History and Theory of the Picturebook

Bettina Kümmerling-Meibauer organise à l’Université de Tübingen un colloque international intitulé History and Theory of the Picturebook du 22 au 24 septembre 2011. Le colloque sera précédé d’un atelier réservé aux doctorants.Le programme complet est disponible sur le blog de l’Association française de recherches sur les livres et objets culturels de l’enfance, Le Magasin des Enfants.


1 réflexion sur « History and Theory of the Picturebook »

  1. Bonjour,

    Doctorante en littérature jeunesse à l’université de Cambridge, je viens de tomber sur votre site par hasard. Merci pour ces quelques billets très intéressants. J’étais à l’atelier de doctorants à Tübingen la semaine dernière, puis à la conférence, mais il ne me semble pas vous avoir vue, alors que vous faites mention de votre présence dans un billet de juin?

    Quoi qu’il en soit je retournerai sur ce blog avec plaisir et serais heureuse de mieux connaître votre travail – en Angleterre nous avons peu de contact avec la critique universitaire francophone des livres jeunesse.

    Bien à vous,

    Clémentine

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.